lundi 3 novembre 2014

Mes pages du crop Super Héros!

Bonjour!

Samedi dernier, j'ai assisté au crop des Super Héros chez Scrapbook Tendance.  Encore une fois, le plaisir était au rendez-vous!  Merci à mes collègues DT, Michelle et Denyse, pour le beau crop, sans oublier la belle Annie qui nous a encore bien gâtée!

J'ai eu une journée plutôt productive.  J'ai fait 4 pages, mais je vais vous en présenter seulement deux aujourd'hui.  Les deux autres, vous devrez attendre les dévoilements des sketch #129 et #130 sur Sketchabilities.  :)

La première était pour le combo couleur super héros.  Un vrai défi: rouge, jaune et bleu. J'ai dû sortir de ma zone de confort, mais je suis plutôt heureuse du résultat.  J'ai utilisé un badge de textile de la compagnie Scrap, Fimo et cie. Nous avons été bien gâtée par les deux proprios qui ont offert, à toutes les participantes du crop, 3 paquets d'embellissements!  D'ailleurs, leurs beaux produits québécois sont en pré-commande sur le forum de la boutique! ICI

Sans plus tarder, ma page colorée:


Voici quelques vues rapprochées:


J'ai utilisé la nouvelle pâte à texturer qui craquelle de Finnabair!  J'adore le résultat. On voit également le badge en textile.

La deuxième était pour le défi sketch. J'ai utilisé des papiers de la collection Mix and match de Kaisercraft et on peut y voir aussi un autre badge textile de Scrap, Fimo et cie!


Quelques détails:


Voilà!  J'espère que vous avez apprécié!

2 commentaires:

  1. Les deux pages sont vraiment magnifique pour les avoir vu en vrai mais j'ai un coup de coeur pour la rouge même si j'adore la jaune , la rouge est venue me chercher !!! Bravo Marie-Eve!!!

    RépondreSupprimer