dimanche 3 mai 2015

Mon défi Combo couleur (page) sur le Forum de Scrapbook Tendance


Bonjour mesdames,
Hi Ladies,

Pour mai, c'est moi qui devait penser au défi combo couleur page sur le forum de Scrapbook Tendance. À la fin du mois, je partirai en voyage en France dans la famille de mon amoureux. Pour créer ce défi, je me suis inspirée de mon voyage, mais aussi de mon dessert préféré: les macarons!  Avouez que ce combo couleur est aussi  inspirant qu'appétissant!

In Mai, i was responsible for the color combo challenge on the Scrapbook Tendance  forum .   At the end of this month, I will go in vacation in France to see my husband's family and friends.  For this challenge, I was inspired by my travel and also by my favorite desert: macarons!  This combo is almost inspiring that it is yummy!  



Voici ma page ainsi que la liste du matériel utilisé pour sa réalisation:
There is my page and the supplies list:




Matériel:
Supplies:
  • Papier 7 dots Studio Cold Country, lost letter X2
  • Gesso transparent (clear gesso)
  • Étampes Lime Citron Rcouture
  • Étampe Finnabair de Prima
  • Archival Ink black
  • Stencil Donna Downey Scribble Script
  • Modeling paste
  • Lindy's stamp gang Starburst spray Hottie Pattotie Hot Pink
  • Lindy's stamp gang Starburst spray Autumn Maple Crimson
  • Lindy's stamp gang Flat Fabio spray Summer Lovin' sun
  • ornement métal de Prima
  • ornement en résine de Prima
  • Fleurs Prima
  • Fleurs Wild Orchid Craft
  • Micro beads Pollen de Finnabair
  • Soft Gel de Finnabair
  • Étiquette Simple Story I am
  • WeR enamel dots
  • Badge Lime Citron jaune
Merci d'être passé ici et allez relever les magnifiques défis du mois de mai sur le forum!
Thank you for passing by and feel free to look at all the challenges on the forum!

Marie-Eve



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire