dimanche 2 août 2015

Mon défi Combo couleur pour le forum Scrapbook Tendance


Bonjour, 
Hello,

C'est à mon tour de présenter le challenge combo couleur sur le forum de Scrapbook Tendance.  J'ai choisi un combo bien vitaminé qui fait été!  Le défi s'adresse à tous les styles de créations: page, carte et mixed media!

It's my turn to present the Color Combo Challenge on the forum de Scrapbook Tendance.  I choose a summer combo.  This challenge is for all type of creations: layout, card and Mixed media!


Voici ma page:





Voici la liste du matériel:
List of supplies:

  • Papier 7 dots Studio Cold Country forgotten
  • Gesso
  • Modeling paste
  • Stencil Grunge Halftone Dots de Donna Downey
  • Chipboard Blue Fern Studio:  Beaded String, Chain Link panel
  • Fleurs Prima
  • Fleurs Wild Orchid Craft
  • Shimmerz paint:  Marigold, Pumpkin, Sunny
  • Shimmerz Inklingz:  Meet me @ sunset, Gosh Garnet
Venez participer en grand nombre à nos merveilleux défis!  J'ai hâte de voir vos créations!

Marie-Eve







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire