lundi 2 novembre 2015

Une astuce avec les stencils pour Scrapbook Tendance / A technique with stencils for Scrapbook Tendance

Bonjour, 
Hello,

En voulant préparer une page pour cette chronique, j'ai créer un fond de page...disons-le plutôt laid!  Hi hi hi.  Heureusement, de cette erreur de parcours, il est ressorti une belle astuce que  j'avais le goût de partager avec vous.  En effet, j'avais appliqué de la peinture à travers un stencil et il en restait plein sur mon stencil.  J'ai alors décidé d'imprimer mon stencil sur un carton blanc pour ne pas perdre toute ces belles couleurs.  Résultat: un fond de page génial...bien plus que l'horreur dont je vous parlait tout à l'heure  :) Comme quoi on apprend de nos erreurs!

In wanting to make a page for this blog post, I create a backgroud ... let's  say it rather ugly! Hi hi hi. Fortunately, from this error, emerged a great tip I'd like to share with you. Indeed, I applied the paint through a stencil and remained a lot of medium on my stencil. I decided to print my stencil on a white cardstock to not lose all these beautiful colors. Result: a great page background ... more than the horror of which I spoke to you just now :) Like that we learn from our mistakes!

Voici ma page:
There is my page:





Je vous ai préparer une petit vidéo pour vous illustrer cette technique:
There is a video of the how-to :



Voici la liste du matériel utilisé:
Supplies:

  • Carton Bazzil Blanc
  • Peinture Dylusions London Blue
  • Peinture Dylusions Vibrant Turquoise
  • Peinture Dylusions Cut Grass
  • Peinture Dylusions  Lime Green
  • Stencil 6x6 de Prima, Collection Royal Menagerie
  • Modeling Paste
  • Coeur Textile Scrap, Fimo et Cie
  • Fleurs 
  • Badge Lime Citron
  • Crystal Prima
Merci et j'espère que mon petit truc vous plaira!
Thank and I hope that this little tip will inspire you!

Marie-Eve





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire