jeudi 3 mars 2016

Scraplift Vidéo pour le forum Scrapbook Tendance

Bonjour,

Pour ma chronique inspiration Scraplift video d'aujourd'hui, sur le forum de Scrapbook Tendance, j'ai choisi de m'inspirer d'un vidéo fait par une bonne scrap-copine: Karine Gagnon (mes10doigts).  Elle est Dt pour Shimmerz, Blue Fern Studios, Flying Unicorn et le blog de défis Words and Paintery.  On fait du scrapbooking ensemble depuis plusieurs années.  Voici le lien vers son blog:



Voici le vidéo dont je me suis inspiré et qui illustre bien sont style créatif:


Voici maintenant ma page.  Je me suis inspiré du collage de doilies froisés, du sketch (mais ma page est plus centrée que la sienne).  



Lorsque j'ai fait cette page, j'étais en crop, donc je n'avais pas tout mon matériel.  Normalement pour obtenir de la texture sur mon chipboard, j'utilise du gesso très épais de Liquitex et j'obtiens facilement cette texture en une seule étape.   Cependant, comme mon pot est gros, je ne l'avais pas sous la main.  Je me suis donc retourné vers ma modeling paste.  Je l'ai appliqué au doigt en tapotant et l'effet est comme je le désirais.  


Liste du matériel utilisé:

Blue Fern Studios Collection Serendipity papier Anticipation
Gesso Clair
Doilies
Gel Médium
Gesso blanc
Dentelles de Prima
Chipboard Blue Fern Studios Cute, Sweet Sassy
Étampe Forever de Blue Fern Studios
Stamper Big Brush Cobalt Turquoise
Stencil Donna Downey Grunge Halftone Dots
Fleurs Prima
Coeur Textile Scrap, Fimo et cie
Embellissement en métal de Prima

La collection que j'ai utilisé est une nouveauté de Blue Fern Studios, pas encore disponible en boutique (privilège de DT).  Cependant, question de vous créer des besoins :), elle est en précommande sur le forum, juste ICI.

Merci d'être passé et à bientôt!

Marie-Eve





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire