dimanche 16 octobre 2016

Une page pour l'inspiration Pinterest chez Scrapbook Tendance

Bonjour,

Voici une page que j'ai fait pour l'inspiration Pinterest chez Scrapbook Tendance!  Ca faisait longtemps que j'avais créer une page pour la boutique et je suis bien heureuse d'être de retour.





Voici la liste du matériel utilisé:

  • Papier aquarelle 12 x 12
  • Pages d'un vieux livres...si j'avais voulu être totalement dans le theme, j'aurai utilisé des feuilles de musique, mais je n'en possède pas...
  • Clear Gesso
  • Étampe Blue Fern Studios Texture circle
  • Étampe 49 and market Gabi's circle stitch stamp set
  • Archival ink Jet black
  • Prima watercolor pencils the classics (le noir)
  • Prima Oil pastel (black, white, light blue, cobalt blue, yellow green, cadmium green)
  • Spray Lindy's stamp gang Flat fabio blazing black
  • Tim Holtz Distress Stain Mermaid lagoon
  • Tim Holtz Distress Stain Salty ocean
  • Tim Holtz Distress Stain Cracked pistachio
  • Tim Holtz Distress Stain Lucky clover
  • Tim Holtz Distress Stain Twisted citron
  • Chipboard blue fern Studios French adjectives 2
  • Fleurs Prima
  • Fleurs wild orchid craft
  • Fleurs petaloo.
Merci et à la prochaine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire