vendredi 21 avril 2017

Pas-à-pas video avec les Magicals Shaker de Lindy's Stamp Gang

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous ai concocté un petit pas-à-pas video avec les Magicals Shaker de Lindy's Stamp Gang.  Wow! J'adore ce produit: un vrai coup de coeur!






Sur mon papier aquarelle, j'ai d'abord étampé avec du versamark et embosser en blanc mes papillons.  J'ai ensuite saupoudré une petite quantité de poudre de Magicals Shaker de Lindy's Stamp Gang.  C'est très pigmenté, on en a besoin de très peu.  Ensuite, j'ai vaporisé de l'eau et voilà la magie qui opère.   Pour complété mon fond, j'ai ajouté des gouttes noires ( en mélangeant du matinal shaker avec de l'eau ) et des étampes de Lime Citron (ciel étoilé).

Pour en savoir plus, j'ai préparé un vidéo que voici:




Voici la liste du matériel utilisé:

  • Papier aquarelle 12x12
  • Versamark
  • Poudre à embosser Blue Fern Studio, Snow
  • Étampe Butterfly kisses de Bobunny
  • Magicals Shaker de Lindy's Stamp Gang Black forest black
  • Magicals Shaker de Lindy's Stamp Gang Guten tag teal
  • Magicals Shaker de Lindy's Stamp Gang Bavarian Blue
  • Magicals Shaker de Lindy's Stamp Gang Polka purple
  • Archival Ink
  • Lime Citron, Ciel étoilé
  • Tag resist de Prima, collection royale ménagerie
  • Prima Dies, Parisian Lace
J'espère que vous aurez le gout de tester ce merveilleux produits et je vous dis à bientôt!

Marie-Eve





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire