dimanche 9 avril 2017

inspiration moodbard pour Scrapbook Tendance

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis sur le blog de Scrapbook Tendance pour l'inspiration moodbard.  Je vous y invite pour voir le moodbard ainsi que les pages de mes collègues.


Bonjour,

Voici ma page qui s'inspire du moodboard. Tout d'abords, en choisissant ma photo, j'ai trouvé que mon petit Léo semblait couché dans un nid.  De plus, j'ai utilisé le combo de  couleurs ainsi que les fleurs.   J'ai aussi utilisé des art pebbles de Prima pour la transparence des vases.  





voici le matériel utilisé:

Papiers: 7dots studios
Médiums: Aquarelles de Prima
Fleurs:  Prima, Petaloo, Wild Orchid Craft
Chipboard: 2 crafty et Blue Fern Studios
Coeurs Scrap Fimo et cie
Badges: cuts2luv

à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire