jeudi 22 janvier 2015

Inspiration wednesday, 2e video

Bonjour,

Voici ma deuxième page pour mon inspiration Wednesday.  Dona a travaillé dans les teintes de jaune et de gris.  J'avais le goût pour plus de couleurs : ma semaine est déjà assez grise comme ça!  Regarder le video et faire la page m'ont fait du bien.  Ne vous inquiéter pas, rien de grave!  Juste des petites contrariétés!!

My second page for Inspiration Wednesday . Dona worked in shades of yellow and grey. I had a taste for more colors: my week is already grey enough as it is! Watching the video and do the page did make me feel good. Do not worry, nothing too serious! Just little annoyances !!


Pour faire ma page, j'ai utilisé le matériel suivant (supplies):
  • Gesso
  • Gesso épais
  • Gel médium
  • Glazing Medium
  • Papier de soie de Tim Holtz
  • Pages d'un vieux livre
  • Étiquettes diverses
  • Lettres autocollantes
  • Distress Paint worn lipstick
  • Distress Paint dried marigold
  • Distress Paint Squeezed Lemonade
  • Faber Castel Gelatos: Mango,Bubble Gum, Butter cream
  • India Ink noir

Merci d'être passé par ici! Thank you for watching!

Marie-Eve

3 commentaires:

  1. J'espère que tout se réglera rapidement pour toi,même si ce sont des petites choses...
    J'adore ça! C'est très beau! Ton choix de couleurs, c'est doux et gaie!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! C'est super beau. J'ai bien hâte au prochain wednesday ;) Je te souhaite une journée ensoleillé.

    RépondreSupprimer