samedi 24 janvier 2015

Lancement des inscriptions du Carnaval Scrapbook Tendance!

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est la premiere journée des inscriptions pour le Carnaval Scrapbook Tendance: un méga-crop en ligne sur notre beau forum! Etes-vous aussi enthousiaste que moi?


Pour vous inscrire, vous devez réaliser une création sur le thème de l'hiver: une page, une carte ou en mixed media.  Assez simple, n'est-ce pas!

Voici ce que j'ai créé pour ce défi:





Pour faire les glaçons, j'ai utilisé mon pistolet à colle chaude et j'ai "dessiné" des glaçons avec la colle.  Une fois les glaçons secs, j'ai appliqué du gesso sur toute ma page.  Pour ajouter encore plus de texture, j'ai ajouté du  glass bead gel de golden.  Ce medium est du gel medium mélangé avec de fines billes de verres. Pour colorer mon fond, j'ai utilisé les Distress Paint .  Voilà!

Bon Carnaval Scrapbook Tendance et j'ai tellement hâte de voir vos créations!

Marie-Eve




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire