lundi 9 février 2015

Inspiration wednesday , semaine 3

Bonjour,

Mercredi dernier, c'était la troisième semaine du IW.  Des petits microbes s'étant emparé de quelques membres de la famille, il y a eu quelques jours entre le visionnement du vidéo et la création de la page...Je peux vous dire que les doigts me démangeaient depuis mercredi matin et que j'avais bien hâte de mettre les doigts dans la peinture!

C'est effectivement ce que Dona nous proposait cette semaine: peindre avec les doigts!  Quel plaisir ce fut!!  Quelques lavage de mains plus tard, je vous partage le résultat de cette troisième semaine.

Last Wednesday, it was the third week of IW. Small microbes having taken possession of some members of the family, there have been a few days between viewing the video and the creation of the page ... I can tell you that the fingers itched since Wednesday morning and I 'could not wait to put fingers in paint!

This is actually what Dona offered us this week to paint with your fingers! What fun it was !! Some washing hands later, I share you the result of the third week.




Liste du matériel (supplies):
  • Gesso
  • Heavy Gesso
  • Gesso Noir (black)
  • Silk: Fern, teal zircon, mediterranean blue, plumeria, sunburst
  • Golden fluid Carbon Black
  • Black India Ink
  • Stencil My favorite thing Jumbled letters
  • Stencil Tim Holtz Schoolhouse
  • Étampe de Dina Wakley Textures
  • Tape à joint
Je me suis bien amusée à faire cette page!  C'est ma préférée jusque'à maintenant! Contrairement à Dona, j'ai utilisé les peintures Silk (elle utilise les golden fluids).   J'aime bien l'effet de brillance!  

I had a lot of fun with this one.  It is my favorite!  I use silk instead of golden fluids.  I love the shiny effect of it!

Merci d'être passé ici et les commentaires sont toujours appréciés!  Always enjoy your comments!

Marie-Eve

1 commentaire: