samedi 28 février 2015

Sketch #134 de Sketchabilities commandité par Creative Embellishements!

Bonjour,
Hi,

Mon aventure chez Sketchabilities est déjà terminée.  C'est le dernier dévoilement de mon mandat! 
Encore une fois, le sketch est magnifique. Je vous laisse en juger par vous même.

My adventure at Sketchabilities is already over! It's the last reveal for me!  The sketch is wonderful!  Let you look at it!


Je me suis bien amusée à réaliser cette page et voici le résultat:
Had fun with this one!




Liste du matériel: (supplies)
  • Papier aquarelle watercolor paper
  • Vieilles pages de livre  old book pages
  • Chipeboard Blue Fern Studio: Graduated squares, shabby brick bits, french words
  • Lindy's stamp gang spray: Bonjour Butter et summer lovin' fun
  • Inka gold Gold
  • Archival Ink Saffon
  • Étampe Lime Citron mrond
  • Étampe Dina Wackley textures
  • Badge Lime Citron exclusif à Scrapbook Tendance
  • Coton fromage
  • Fleurs

Le dévoilement du sketch est commandité par Creative Embellishments.  Je vous invite sur les différents liens pour découvrir leurs produits! Il y aura un tirage d'un certificat cadeau de 20$!


The reveal is sponsored by Creative Embellishments. Go and check there great products!  There will be a 20$ gift certificat prize.


Creative Embellishments:

Je vous invite sur le blog de Sketchabilities pour voir l'interprétation du sketch de mes collègues DT.  Il y a de très belles créations à découvrir.  Il y a un outil de liens sur le blog afin de venir présenter vos créations!  Vous avez jusqu'au 13 mars pour avoir la chance d'être mise en vedette sur le blog en tant que Featured Designer! Ne manquez pas ca!



I invite you on the Sketchabilities blog to see how beautiful the other DT did with this amazing sketch! Please be sure to link your layout no later then March 13th to have a chance at a Featured Designer. Don't miss it!


Merci d'être passée par ici!

Marie-Eve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire