samedi 7 mars 2015

Wow! C'était une belle semaine! Wow! What a wonderful week!

Bonjour,
Hello,

En février, j'ai  participé à quelques défis sur le net et devinez quoi??? J'ai gagné un prix dans deux d'entre eux et j'ai été mise en vedette dans le troisième!   C'est merveilleux!  Je suis TROP contente!!

In February, I have participated in some challenge et you know what???  I won in 2 of them and have been featured in one other!!  It's wonderful!!  I'm SOOOO happy!

Premièrement, j'ai gagné dans le défi Combo colour sur le blog de Lindy's stamp gang!  Je vous remet ma page et le lien de l'article  ICI:

First, I won the February Color Challenge on the Lindy's Stamp gang blog!  There is my page and a link of the post HERE: 


En deuxième, j'ai gagné dans le défi sur le blog de scrapki-wyzwaniowo! Ma page et  les détails ICI:

In second, i win the challenge on the scrapki-wyzwaniowo blog.  Ma page and details HERE:


Troisièmement, j'avais participé au challenge sketch sur le blog de Blue Fern Studio.  Je n'ai pas gagné, mais j'ai été mise en vedette sur le blog.  Ma collège DT chez Scrapbook Tendance, Diane, a elle aussi été mise en vedette!!  Yahoo!  Voici ma page et les détails ICI:

In third, i have participated in the sketch challenge of Blue Fern Studio.  I didn't win the price but I have been featured!!  Diane, one of the DT at Scrapbook Tendance, have been featured too!  Yahoo!!!   My layout and details HERE:


Voilà!  C'était mes trois belles nouvelles scrapbooking de la semaine!  Merci d'être passé ici!

Voilà! It was my 3 good news of the week! Thank you for passing by!

Marie-Eve




1 commentaire:

  1. Je pense que c'est très mérité tout ces prix tes pages sont magnifiques !!! bravo bravo

    RépondreSupprimer