jeudi 9 avril 2015

Appel Dt Prima / Prima DT Call

Bonjour,
Hello,

Faire partie d'une équipe telle que celle de Prima représente sans aucun doute  le rêve de plusieurs scrapbookeuses!  J'avoue, je ne fais pas exception.  Cette année, je me suis dit:  je tente ma chance et qui sait! Prima offre tellement de merveilleux produits et dans une grande variété.  L'amatrice de fleurs  et de mix média en moi est totalement  comblée.   J'ai fait quatre pages avec quelques-unes des nouvelles collections.  

To be on a such wonderful team as Prima is probably a dream come true to many scrapbooker.  I admit it, i'm not a exception.  This years, i said to me:  I take the chance and how knows!  Prima as so much wonderful products, in a large variety.  The flowers and mix media lover in me is totally fulfill.  I have done a few layout with some of the new collections. 

Collection Butterfly:



Voici un pas-à-pas pour la création de cette page:
I made a step-by-step video for this layout:



Collection Timeless Memories:



Voici un pas-à-pas pour la création de cette page:
I made a step-by-step video for this layout:



Bon, il ne vous reste qu'à me souhaiter bonne chance!  Cela serait tout simplement merveilleux d'être choisie.  Je me croise les doigts et c'est permis de rêver!

So wish me good luck!  It would be so wonderful to be picked!  Fingers crossed and let's dream!

Marie-Eve 



1 commentaire:

  1. Je te le souhaite, tu as tellement de talent. Et j'aime beaucoup tes pages, je salue l'audace de mettre tout plein de fleurs à ton homme, page qui donne un ton masculin avec les couleurs utilisées. Bravo!

    RépondreSupprimer