vendredi 24 avril 2015

La collection Timeless Memories de Prima pour Scrapbook Tendance

Bonjour Mesdames!

Je veux vous parler aujourd'hui de la collection Timeless Memories de Prima.  Les papiers sont beaux et j'aime la texture qui se dégage des motif.  De plus les couleurs sont assez neutres, donc ils sont assez facile à agencer.  Comme toujours, les fleurs de la collection sont superbes et plaisent bien à l'amatrice de fleurs que je suis :)

Voici ma première page:





Matériel utilisé:

Collection Timeless Memories:

  • Papier Everlast
  • Papier Moments
  • Fleurs Réfection
  • Fleurs Remembrance
  • Fleurs Nostalgia
Autres:
  • Bazzil noir
  • gesso transparent
  • gesso épais
  • mortier de structure
  • Stencil Donna Downey scribble script
  • Gelatos:  metallic mint, cinnamon, iced thai, butterscotch
  • Prima wood icons with  foil
  • coton fromage
  • pages d'un vieux livre
Voici ma deuxième page:





Matériel utilisé:

collection Timeless Memories:

  • Papiers
  • Fleurs Réfection
  • Fleurs Remembrance
  • Fleurs Nostalgia
Autres:
  • Fleurs Prima collection the Archivist
  • Prima Color Bloom Gold foil
  • Lindy's Stamp Gang spray Smoky sapphire
  • Stencil Prima Grungy grid de Finnabair
  • Prima micro beads de Finnabair Pollen
  • Prima glass  glitter de Finnabair Pitch Black
  • Prima wood icons with foil
J'espère que ces créations auront su vous su vous inspiré et vous donner le goût de vous procurer cette magnifique collection!

Marie-Eve


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire