mardi 2 juin 2015

Défi Sketch pour Scrapbook Tendance

Bonjour,

C'est à mon tour de vous présenter le défi sketch!  J'ai trouvé ce sketch sur le blog de Prima.  Les bandes de papiers déchirées me plaisaient beaucoup!



Pour faire ma page, j'ai inversé le sketch. La voici:






Liste du matériel utilisé:

Papiers 7 dots studio collection Thoughts keeper
Étampes 7 dots studio collection Thoughts keeper
Gesso Transparent

Archival Ink Jet black
Stencil Magnolias de Prima 6x6
White Crackle Texture paste
Faber-Castel Gelatos:  guaava, chocolate
Lindy's stamp gang sprays: cotton candy pink, chateau rosé, wild honeysuckle coral, smoky sapphire
Poudre à embosser Lindy's stamp gang  Cosmis Pink blue
Silk fuzzy peach
Blue Fern studio French words
Fleurs prima
Resin incon de  Prima
Prima Soft mat gel
Microbeads de Prima: blush et bronze

J'ai hate de voir vos pages et j'espère que la mienne aura su vous inspirer :)




Marie-Eve 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire