mercredi 24 juin 2015

Mon petit coin créatif / My craft space for White with one!

Bonjour,
Hi, 

C'est à mon tour de présenter mon coin scrap sur le blog de White with one.  Mon espace est petit, mais je suis plutôt bien installée et organisée. 

This is my turn to present my craft space this month.  My craft space is tiny, but i think i'm pretty organized.  So there it is:



Voici mon Raskog.  Je l'ai acheté au IKEA,.  Maintenant, mes mediums sont bien organisés et à la vue.  Mon seul regret:  Pourquoi je n'ai pas acheté le turquoise???  Lol

This is my Raskog.  I bought it at IKEA.  I love it!  My medium are now well organized.  My only regrets: why I didn't take the Turquoise one?????  lol


Voici comment j'ai organisé mes embellissements.  J'ai plusieurs boite plano (boite à accessoire de pêche).  Tout est divisé par couleur.  J'ai aussi une boite pour les embellissements de bois ainsi que une pour ceux en métal.   J'adore cette façon , car je trouve facilement ce dont j'ai besoin.  Je trouve aussi que j'utilise beaucoup mieux mes choses de cette façon.  Plus d'oubli, car mal organisé.  Je dois avouer que cette façon de classer demande un peu de discipline, car il faut tout trier lorsque l'on fait de achats.  Cependant, je trouve que cela vaut le petit effort !

 This is my organisation for my embellishments.  I have several plano box (box for fishing accessories).  Each box contain a different color and i have one for wood embellishments and one  for metal.  I love this organisation because, i easily find what fits on my page.  I also discover that I have a better use of my stuff.  I admit, you have to be a little bit disciplined, because you have to sort everything when you buy new stuff, but i worth it!  


Mon cahier créatif m'est vraiment utile.  C'est mon inventaire de médiums.  Je trouve qu'il est difficile de juger de la couleur des medium dans la bouteille.  On se retrouve donc parfois avec la mauvaise couleur sur notre projet.  j'ai donc créer ce livre en y consignant un échantillon de tous mes médiums. Il m'est donc simple de toujours trouver la couleur parfaite.  Aussi, lorsque vient le temps de faire des achats, je sais exactement ce que je possède.

The last thing that i love in my craft space is this book.  It's my medium inventory.   I found that, often, it's hard to propely judge the color of a spray just by looking at the bottle.  So i made this book with a sample of all my medium.  When i need a particular color, i look in my book.  Also, when i shop for new ones, it's fun, because i know exactly what i have.  




Voici mon petit coin de paradis!
So this is my little heaven!

Merci d'être passé ici!
Thank you for passing by!


Marie-Eve 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire