vendredi 19 février 2016

Mon défi pour le crop en ligne Carnaval de Rio du Forum Scrapbook Tendance

Bonjour Mesdames,

Je vous présente un défi pour la 3e semaine du crop en ligne Carnaval de Rio du Forum Scrapbook Tendance.  Les détails sont ICI

Mon défi est un moodboard.  Laissez-vous inspirer par les couleurs, textures, matériaux.... Laissez aller votre créativité!  Pour ma part, le combo couleurs m'a inspiré.  J'ai aussi ajouter de la brillance sur mon projets avec les encres utilisés ainsi que les paillettes et micro-perles. L'utilisation d'accessoires doré me vient des costumes.  La photo du paysage m'a inspiré mon sketch, il y a la statute tout en haut et la ville tout en bas....


voici ma page:





Liste du matériel utilisé:

  • Papier aquarelle 12x12
  • Lindy's Stamp gang Magicals: Pineapple paradise, Mango mania, Hibiscus Rose, Queen of hearts red, Sweet violet purple teal
  • Lindy's Stamp gang Sprays: Prima donna purple, Hi maintenance Magenta, Sidewalk Chalk, Blazing black
  • Badges Cutz2Luv
  • Dentelle doré de Prima
  • Paillettes
  • Micro beads de Prima
  • Fleurs Prima
  • Fleurs Wild Orchid Craft
  • Étampe Kaisercraft Triangles
  • Stencil Donna Downey Grunge halftone dots
  • Modeling Paste
  • Soft Matte Gel


J'ai hate de voir vos créations sur le forum.  Venez zieuter les défis et les créations de mes collègues Dt!  Bien du plaisir vous attends!

Marie-Eve






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire