lundi 15 février 2016

Une page s'inspirant de Kasia Bogato pour Scrapbook Tendance

Bonjour mesdames,

Aujourd'hui, je veux vous présenter une page qui m'a été inspiré par une artiste que j'admire beaucoup: Kasia Bogato.  Elle est sur plusieurs Dt  dont Finnabair et ColorArte.  Je vous laisse un lien vers son blog si vous voulez la connaitre davantage.



C'est ce magnifique video ou elle utilise du coton fromage ainsi que des micro-perles pour créer une magnifique texture qui m'a inspiré cette création.



Voici ma page:




Matériel utilisé:

Papier 13@rts Color Basics Cinnamon
Spray  13@rts Pastel blue
Spray  13@rts Pastel Cobalt
Spray  13@rts Pastel Turquoise
Chipboard 13@rts (mots)
Chipboard Blue Fern Studios Quatrefoil Panel 12x12
Fleurs prima et Wild orchid craft
Microperles Prima
Dentelle Prima
Gesso
Cotton fromage
Stencil Dona Downey Dots

Merci

Marie-Eve 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire