mardi 19 avril 2016

Inspiration Fleurs pour le blog Scrapbook Tendance

Bonjour,

Ce mois-ci, le produit vedette, chez Scrapbook Tendance, est les fleurs.  Un produits que j'utilise sur toutes mes créations.  Ce n'est pas un secret pour personnes, je les adores dans toutes les formes ainsi que toutes les couleurs.

Souvent, on me demande comment je fais pour les installer sur mes pages.  C'est plutôt simple et je suis ces quelques règles:


  • Je les superpose toujours. Ce n'est pas aussi harmonieux lorsqu'elles ont l'aire corder "en rang d'oignon".  Il faut donc qu'elles embarquent  les unes sur les autres et en mettre par dessus et par dessous les papiers... 
  • Il faut varier les formes et les couleurs: des petites, des grosses, des vérités différentes. On reprends notre combo couleurs à travers notre disposition de fleurs.  Des fleurs toutes pareilles s'est encore moins harmonieux.
  • Je dispose mes embellissements (fleurs et autres) en nombre impairs.  C'est une règle en design et je la respecte dans mes pages.  
  • On les places toutes et une fois satisfaite, on colle.  On ne doit pas avoir peur de les déplacer et de taponner lol.

Voici ma page pour cette inspiration.  Les clientes du weekend la reconnaitrons peut-être.  C'était ma page d'inspiration pour mon défi.  






Voici la liste du matériel utilisé:

  • Papier Blue Fern Studios Collection Serendipity, Anticipation
  • Papier Blue Fern Studios Collection Autumn Anthology, Cottage
  • Chipboard Blue Fern Studios Memory Frames
  • Chipboard Blue Fern Studios Chicken Wire Panel
  • Spray Lindy's Stamp Gang  Sassy Sapphire
  • Spray Lindy's Stamp Gang Tiffany Lou blue
  • Spray Lindy's Stamp Gang Delphinium Turquoise
  • Spray Lindy's Stamp Gang Tibetan Poppy teal
  • Spray Lindy's Stamp Gang Time Travel Teal
  • Prima Oil Pastel Vermillon
  • Fleurs Prima
  • Fleurs Wild Orchid Craft
  • Finnabair Art Pebbles 
  •  Finnabair Micro Beads Splash
  • Finnabair Glass bead Turquoise
  • Coquillages (rapporté de mon voyage)
  • Soft Matte Gel
  • 3D Gel
  • Cotton fromage
  • Jute
  • GEsso épais

Merci d'être passé ici.

Marie-Eve






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire