samedi 9 avril 2016

Inspiration Moodboard pour le blog de Scrapbook Tendance

Bonjour tout le monde!
Hello every one!

Aujourd'hui, sur le blog de Scrapbook Tendance, nous vous présentons un moodboard aux douces couleurs pastels! Je vous invite d'ailleurs à vous y rendre pour admirer les belles créations de mes collègues: Joséphine et Zuta.

Today, on the Scrapbook Tendance Blog, we present you  a soft looking moodpboard.  I invite you there to see the wonderful creation of my colleagues: Josephine and Zuta.


J'ai trouvé ce moodboard vraiment inspirant. J'y ai puisé plusieurs éléments pour créer ma page. Premièrement,  j'ai été inspiré par les photos de ciel.  J'ai donc choisi un papier qui illustrait bien cet élément. La photo des bulles m'a inspiré dans le choix de mon stencil et dans l'utilisation des pebbles de Prima. J'ai aussi utilisé le combo couleur  tout en douceur (bleu, jaune et blanc). La robe sur la corde à linge avec son tissus vaporeux m'a donné l'idée de l'utilisation de la dentelle ainsi que du coton fromage. Voilà!

I found it really inspiring moodboard. I use several elements to create my page. First, I was inspired by the sky photos. So I chose a paper which illustrated well this element. Photo of bubbles inspired me in choosing my stencil and use of Prima pebbles. I also used the soft color combo (blue, yellow and white). The dress on the clothesline with her flowing fabrics gave me the idea of using lace and the cheesecloth. So there it is! 





voici la liste du matériel utilisé:
Supplies list
  • Papier 7 dots Studios collection Verano Azul Pureness
  • Gesso Transparent
  • Gesso blanc épais
  • Modeling paste
  • Stencil Bubbles de Prima
  • Gel Médium
  • Dentelle de Prima
  • Coton fromage
  • Spray 13 arts Pastel Blue
  • Spray 13 arts Pastel Cobalt
  • Fleurs Prima
  • Fleurs Wild orchid Craft
  • Blue Fern Studios Berry Stems
  • Blue Fern Studios Perfect, Adorable, Special
  • Cordeline jaune et blanche
  • Art Pebbles de Finnabaire

Merci d'être passé ici!
Thanks for passing by!






1 commentaire:

  1. Your page is absolutely gorgeous! I love your texture, colors and elements - just lovely

    RépondreSupprimer