mardi 17 mai 2016

Inspiration Découpes pour le blog de Scrapbook Tendance / Inspiration Dies for Scrapbook Tendance

Bonjour,
Hello,

Aujourd'hui, je veux voir présenter ma page pour l'inspiration découpes sur le blog de Scrapbook Tendance.  Je vous invite sur le blog de la boutique pour découvrir les créations de mes collègues.

Today, I want to present you may layout for the inspiration Dies for Scrapbook Tendance.  I invite you to go on the Scrapbook Tendance blog to see the creations of my colleagues.





Voici la liste du matériel utilisé:
The list of supplies:


  • Papiers Blue Fern Studios Collection Frolics, Petits moments et Secretary
  • Coton Fromage
  • Gesso clair
  • Gesso épais
  • Gel medium
  • Mini art stones de Finnabaire
  • Art Stones de Finnabaire
  • Fleurs Prima
  • Papillons de Prima
  • Coquillages (rapportés de mon voyage)
  • Papier aquarelle
  • Carton mousse
  • Découpe Smile de Kesi'Art
  • Découpe Memory Box Wildflower Corner
  • Découpe Memory Box- Bella Bouquet
  • Découpe Waffle Flowers- Doilies Circle 
Merci d'être passé ici.
Thanks for passing by.

Marie-Eve 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire